soiree apcaSamedi 27 novembre, nous avons organisé la soirée annuelle de l’APCA en présence de plus de 300 personnes et de nombreuses personnalités conviées : Martial Passi, maire de Givors et conseiller général du Rhône, Christiane Demontès, sénatrice-maire de Saint-Fons, Abdelkader Kacimi, consul général d’Algérie à Lyon, des élus de la municipalité de Givors, de Grigny et de l’agglomération lyonnaise.

Cette 3ème édition de la soirée orientale a connu une fois de plus un véritable succès.

Au programme : dîner oriental (entrée, couscous, pâtisseries et thé à la menthe), danse orientale (compagnie Reminscences/Almes), orchestre de musique et concert d'Emyra Slamty, et fin de soirée dansante avec DJ Farouk.

soiree apcaA l’occasion de cette soirée festive, un hommage exceptionnel a été rendu à Abdesselem Bouras, président de l’APCA, pour le récompenser et le féliciter du travail et des projets qu’il mène dans l’association et sur le territoire givordin depuis 5 ans.
Martial Passi, maire de Givors, a également tenu à lui rendre hommage pour son engagement militant et citoyen favorisant le vivre-ensemble auprès de la population givordine, en lui remettant la médaille de la ville et en le faisant ainsi citoyen d’honneur de Givors.